Pôle d'Activités et de Soins Adaptés (PASA)

La Résidence Kéravel dispose d’un Pôle d’Activités et de Soins Adaptés (PASA) qui permet d’accueillir dans la journée jusqu’à 14 résidents ayant des troubles du comportement modérés. Des activités sociales et thérapeutiques y sont proposées. Il se situe au sous-sol de la résidence qui dispose d’un local d’animation, d’un espace transformable en espace de restauration avec office.

Centre Hospitalier Carhaix

Plan & accès

Se rendre à l'hôpital

Centre Hospitalier Carhaix
1 Rue du Docteur Menguy
29835 Carhaix-Plouguer

Soutenez la santé de votre territoire

Je fais un don

Service social

• Lundi 8h30-17h
  • Mardi 8h30-17h
  • Mercredi 8h30-17h
  • Jeudi 8h30-17h
  • Vendredi 8h30-17h
  • Samedi
  • Dimanche
Un groupe de personnes âgées en fauteuils roulants participe à une animation

Présentation

Prochainement, les habitants de la résidence de KERAVEL seront accueillis au sein d’un nouvel établissement en cours d’extension sur le site de la résidence de PERSIVIEN.

Il s’agira de tendre vers un accueil plus domiciliaire tout en conservant un haut niveau de médicalisation et de bénéficier d’une ouverture sur la ville plus prégnante dans un cadre arboré à la lisière du château de KERAMPUILH.